Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
21 mai 2009

Enfin MES vacances !

Le mois de Mai est décidemment un trés bon mois pour moi ! Outre les divers anniversaires donc pleins de cadeaux ... c'est pas négligeable !!! Donald a eu la merveilleuse idée de partir avec les enfants en Charentes ... sans moi ... et avec son père .

Je vous passe la préparation du départ, les enfants surexités mais un peu décontenancés de ne pas me voir faire MES bagages .

Je jubilais devant l'air trés sur de soi de Donald lorsqu'il m'affirmait qu'il n'appréhendait pas du tout ce WE mais un peu vache je n'ai pas insisté de peur qu'il ne change d'avis ... Il va s'apercevoir que gérer 3 enfants ET son père reléve plus du défi que du bien être !!! ( rire sardonnique ! ) Bref ils sont partis ce matin Riri assez émotionné de me quitter, Fifi sans aucun état d'âme et Loulou mort de rire de me dire au revoir ...

Coup de téléphone vers 13h, ils sont arrivés et Donald a déjà commencé à les engueuler, ils seraient odieux d'aprés lui, étrange, moi qui pensais que cela n'arrivait qu'avec moi ... Aprés 3 jours Donald va-t-il finir par reconnaitre mes mérites et comprendra-t-il ma fatigue le soir ?

Pendant ce temps, j'ai fait pleins de choses pour moi, j'ai commencé à faire connaissance avec ma nouvelle MAC ( que Donald m'a offerte pour mon anniversaire, l'autre agonisait et n'était quasiment plus utilisable ! )

DSCF0458

d'où cadeaux de naissance pour une petite Anouk et sa grande soeur ... tant pis pour le grand frère !

DSCF0460

customisation de seviettes de toilettes pour moi,

DSCF0472

et fin du premier coussin pour les enfants.

DSCF0478

J'ai également avancé l'a-do-ra-ble cache coeur des Intemporels ( celui avec des dents de chats pour celles qui ont le livre ) . Il reste à finir un bavoir au point de croix pour Maëlle mais je garde pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, raconte nous le bilan du we!!!! t'es tu bien reposée?
Publicité