Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
15 octobre 2008

Et un de plus de passé !

Ouf, ça y est c'est fini !

Riri ,Fifi et Loulou sont couchés depuis 20h et j'ai été chanter.

   La journée fut éprouvante mais somme toute potable. Il n'y eut qu'un seul incident vraimment à déplorer : Mr Loulou a honnoré le tapis de la chambre de Fifi  ... en language cru il a fait caca dessus .
   C'est absolument degeu mais le pire evidemment c'était l'heure à laquelle il l'a fait : 11h10 c'est à dire 5 minutes avant de partir pour le cours de musique. En entendant mes cris les 2 grands se sont précipités d'abord dans la chambre pour constater les dégats : j'ai eu droit aux nez pincés et au " ça pu" d'où re-engeulade pour le vocabulaire ( c'est pas parcequ'on est à la bourre et furieuse qu'on doit tolérer les écards de language ! ) Et trés vite aprés Riri et Fifi se sont précipités dans la voiture pour me faire plaisir ne pas être là quand je ramasserai, des fois que je leur demande de le faire !!!

   Hormis cela j'ai eu quand même des pleurs de fatigue et de faim vers midi, les Duck sont trés sensible aux heures des repas. Mais à tout mal il y a un bien : cela me permets de leur faire faire une sieste ( aux 3 ) car si on pleure c'est qu'on est fatigué, c'est bien connu !
   A noter peu de bagarres --- TB

   Résultat : Maman HS et pour ne pas pleurer part se coucher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité