Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
13 octobre 2008

Marre !

   J'en ai marre de ne pas dormir !

   Rectification : une fois que je dors , un train pourrait passer à côté de moi sans me réveiller et je le sais Mr Duck ronfle et pas qu'un peu !

   Donc mon souci c'est l'endormissement, j'ai quand même attendu le marchant de sable hier soir jusqu'à 4 h du mat ! J'ai tout essayé, les moutons, la lecture qui m'endormait jusqu'au moment où je lâchais le livre, les dizaines de chapelets ( pour les puristes la liste est dans le désordre ) la tartine et le verre de lait, le film sur ARTE pourtant il était bien nul, la cloppe... ( Pour celle qui suggéreraient le repassage sachez qu'il est trés mauvais de fournir un effort avant de dormir c'est le genre de chose que je retiens bien !)

   Réveil à 6h30, archimortecrevée et curieusement pas de supermauvais poil ...je ne sais pas dans quel état je serai ce soir !

   Du coup j'ai quand même pris rendez vous chez le docteur pour une boite de S-----X renouvelable à vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité