Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
20 novembre 2008

dégoutée !

          Complètement dégoûtée !!!

   Mardi soir on avait répét' de chorale, j'hésite à y aller puisqu'étant fan des Desperate  ... Entre les chants de Noël et la vie trépidante de mes héroïnes mon coeur balance mais finallement la raison l'emporte !
   Je me résonnes, après tout ma vie n'est pas régit par les séries ô combien intéressantes de la télévision ... Et puis ILS ont inventé M6 Replay, c'est pas pour les chiens et donc je pourrai rattraper mes épisodes vitaux  dans le courant de la semaine ... C'est même mieux car outre le fait que la définition de mon PC est nettement inférieur à celle de ma TV et que donc parfois l'image s'arrête, ou que l'écran se met en veille, ou que les images sont saccadées je peux choisir le moment de ma pause débilitante ... C'est baô le progrès !

            Et je suis contente parce que c'est ce soir !!!
ça me rappelle une histoire drôle un peu coquine que tout le monde doit connaître ...
   Je me connecte ...
L'écran apparaît, on a beau dire y'a toujours un petit doute ... la liste des séries déffile, non, non, pas ça non plus ... Je ne vois Ma série ... Elle doit être ailleurs ... Ou alors je n'ai pas cliqué sur le bon bouton , je recommence ... Ben ...
Il n'y a pas Desperate Housewife !!! Revérification 5 fois, exploration de tout le site ... RIEN ... je dois me rendre à l'évidence ILS l'ont supprimée !!!

   J'ai eu beau insulter mon PC, le supplier ,le frapper, le menacer, il n'a rien voulu savoir ... avec espoir j'ai réfléchis (si si c'est possible même lorsqu'on est Blonde ! ) et j'en suis arrivée à cette conclusion : La saison était terminée, il n'y a sans doute pas eu d'épisodes diffusés mardi dernier ... c'est un tout petit espoir, tout mince, mais je m'y raccroches comme, euh, comme du Nutella s'accroche à sa tartine ( oui je sais il y a mieux comme comparaison mais en même temps je ne vais quand même pas parler du beurre dans les haricots verts d'abord les haricots si on veut que cela nous fasse maigrir il faut pas mettre de beurre donc déjà c'est raté )

   En tout cas c'est râlant, je m'attendais à passer un bon moment et puis voilà, je n'ai plus qu'à aller me coucher c'est désespérant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui....je sais à quel point la vie est parfois injuste...;-)))<br /> <br /> J'aurais eu la même reaction si on m'avait supprimer Grey's Anatomy....un mercredi soir sans Derek Sheppard est un mercredi soir perdu.<br /> Qu'on se le dise.<br /> <br /> D'ailleurs, depuis la fin de la saison 4, je ne quitte plus la maison envahie par une grave depression;))).<br /> <br /> Bises et bon we! Birgit
Publicité