Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
18 septembre 2012

Et votre rentrée à vous

comment s'est elle passée ?

La mienne fut sur les chapeau de roues presque pire que d'habitude !

Riri est devenu pensionnaire, pas trop loin de chez nous, heureusement c'est plus facile pour les accompagnements et il est absolument enchanté de son nouveau statut. Faite que cela dure !

Fifi et Loulou ont repris le chemin de leur école bien content de retrouver leurs amis et Mini Miss est toute gonflée d'importance lorsqu'elle franchie les grilles de l'école. 

De mon côté j'ai décidé de mettre à profit le peu de temps "sans enfants" et je développe Made by MI ... nouveau statut, nouvelles idées et nouveau challenge. Je commence par une boutique éphémère chez moi le 2 octobre et ensuite on verra ! Cela m'occupe pas mal, j'ai dû stopper certaines de mes autres activités mais j'aime le changement ! 
Je ne reprends pas les fameux Ateliers de l'école puisque je vais chercher mon pensionnaire le vendredi AM et cela me soulage, je ne suis pas sûre que j'aurai tenu une troisième année !

 

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une rentrée emplie de nouveautés ! chez nous tout s'est bien passé malgré les petits couacs !<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ps : je n'ai pas reçue les derniers avis de tes posts et je vois que tu n'as plus mis l'abonnement à la newsletter ???<br /> <br /> bonnes créations
F
Bon courage pour cette année scolaire pleinr de nouveautés !
Publicité