Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 août 2012

Enfin les photos

La chambre fût faite en 2 jours, je me suis crevée à faire le plafond ( toile de verre + peinture ) les moulures en bicolore puis les découpes de papiers pour le fun !

Le cher petit est ravi et c'est ce qui compte !

 

IMG_3492 IMG_3489 IMG_3491 IMG_3495 IMG_3496

IMG_3493     IMG_3497

 

Encore la malle en ferraille à repeindre en gris puis un petit pêle mêle dans les même tons mais ce sera pour la rentrée !

 

Quand pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !!! très réussi ! <br /> <br /> je viens de te décerner un sunshine award et taguée !
J
c'est très réussi ! Tu pourrais aussi patiné la glace sur la cheminée en gris...yakafokon, c'est pas long à faire ;)
L
Chapeau pour le plafond! Coller la toile de verre au dessus de sa tête ne doit pas être facile. J'aie beaucoup l'idée des moulures bicolores. La malle en gris, pourquoi pas... mais tu peux aussi la peindre en rouge comme le tapis...
F
Vue, de mes yeux vue ! Superbe ! Reste à faire un dessus de lit et tout sera parfait !
Publicité