Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
22 juin 2012

Cadeau pour un anniversaire

Mon Fifi fût invité mercredi dernier à l'anniversaire de son cher ami. La question se posa alors : qu'allons nous lui acheter ? 

Fifi proposa moult toupie Blerk bled, cartes Pok et mon et autre Jeu de Gare 3 , bref rien qui ne reçut l'aval de sa chère Maman. O désespoir intense !!!

Maman suggéra alors une chose qui eut l'heur de plaire à Fifi : faire le cadeau lui même ... le presse papier en galet fût diplomatiquement écarté et Maman qui a toujours de bonnes idées le mit devant la MAC !

QUOUUUUAAAAA !!!! un garçon devant une MAC !!!!! mais c'est n'importe quoi ????

Mesdames, j'oeuvre pour vous : je ne mettrai pas sur le marché des adultes des mâles grossier et macho : mes garçons sauront coudre, repasser ET faire la cuisine ( mes futures belles-filles, si j'en ai, me remercieront ! ) 

Donc voilà Fifi à pied d'oeuvre : avec un peu d'aide, beaucoup de concentration et pas mal de stress il offrit ceci à son ami :


IMG_3101IMG_3099
IMG_3102IMG_3098


 Cela vous choque un cadeau "fait maison " pour un anniversaire ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas du tout...<br /> <br /> et pour une naissance, alors?<br /> <br /> bravo à Fifi je suis sure que cela a du faire plaisir! (autant a l'intéressé qu'a l'auteur de cette belle guirlande!)
C
Bravo à Fifi pour son œuvre et félicitations à la môman pour son excellente idée !!!! Un cadeau fait main....quoi de plus sympathique !!!!
L
Pas du tout choquée! C'est génial au contraire. Tu feras mes conpliments à Fifi.
M
Absolument pas, je pense que ce sont ceux qui font le plus plaisir§ Et celui-ci est magnifique bravo à Fifi! Il devait être fier de l'offrir
J
que non ! ça ne nous choque aucunement ! c'est même très agréable d'en recevoir !
Publicité