Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
21 juin 2012

Merveilleux même la nuit !

Depuis quelques années je m'amuse à assortir mes chers petits ... enfin maintenant ce n'est que pour la nuit, ils ont passé le cap de faire "famille modèle" en toutes circonstances, c'est dommage mais il faut bien se faire une raison !

Alors je me venge sur les pyjamas !

Cette année, la collection sera étoilée, dans ce magnifique tissus de France Stella Duval, gris et étoiles blanches ... la qualité se rapproche beaucoup de celui du liberty et c'est un bonheur à travailler !

 

IMG_3007

Patrons : j'imagine et je bidouille !


IMG_3022

IMG_3018   IMG_3019

IMG_3013

Et the final touch :

IMG_3015

IMG_3017

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces manifiques pyj!! trois garcons une fille nous avons des points sommuns....
G
Magnfique!! tu trouves encore le temps de faire tout cela! Bravo! Moi la Mac sert uniquement pour préparer les camps scouts en ce moment....donc au niveau créativité il y a mieux!!! j'avoue que la confection des sacs de linge devient vite ennuyeuse!! a bientôt!
J
Photos très réussies ! et ma princesse est la plus belle !
L
Très bon choix de tissu!!<br /> <br /> Et la classe la barette pour aller se coucher...(d'ailleurs je constate que Demoiselle a de beaux cheveux bouclés)
C
Excellent !
Publicité