Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
11 juin 2012

Mais que fait que le parrain ???

C'est incroyable !!!

Donald et moi nous nous sommes donnés un mal fou pour choisir le parrain et la marraine de Mini Miss et voilà : la marraine a de drôles d' influences sur Mini Miss et le parrain ne dit rien ...

donc je montre à tout le monde ce que le dernier séjour chez marraine a donné comme résultat : c'est édifiant ...

Je laisse parler les photos !!! 

Tu vas voir Joconde la prochaine fois que Donald verra Petit Prince II .... 

IMG_2813

IMG_2815 IMG_2816 IMG_2817

 

Je suis éffondrée !!! 

Heureusement que j'ai encore quelques photos correctes : c'était avant d'aller à la Pommeraie évidement !

IMG_2870

 

 

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le parrain ne peut pas boire les bouteilles de Donald ET s'occuper de sa petite fillotte!!!!<br /> <br /> Bon, Mini Miss est toujours adorable quoi qu'il en soit!!<br /> <br /> Bonne journée Daisy!
J
je suis très vexée !!! tout ceci a eu lieu dans mon dos bien entendu ! je ne suis pas au courant !
Publicité