Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 juin 2012

Aperçu de mes dernières soirées

Bientôt la kermesse de l'école et comme je n'ai pas fait grand chose cette année je me déculpabilise grâce à la Mére veilleuse qui m'a donnée une trés bonne idée :

 IMG_2994

J'éspère que cela plaira ... j'en referai d'autre pour les mettre en vente ici . C'est la dernière news, cette boutique vend exclusivement des créations de blogeuses et je n'ai pas pu y résister. C'est trés amusant car il nous est demandé de créer avec des couleurs complétement inhabituelles pour moi mais c'est un bon challenge !

J'ai également fait des soliflore avec un petit motif posé dessus grâce à une mini pince :

IMG_2999                                                                                                                                             IMG_3001IMG_2998
IMG_2996

 

 

Espèrons que cela plaise !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces posts ! ça faisait longtemps ! Ben moi, le soir, pas de couture... sinon ça réveille tout l'immeuble, bouh !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies, tes créations et magnifique vos travaux dans le jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu à étoiles vertes, il est vendu où ???
Publicité