Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
17 décembre 2010

Ce que je fais !

Depuis le début de l'année scolaire vous avez pu constater que j'ai beaucoup moins posté, la faute en incombe à Joconde ... ben oui !

Elle viens me voir un jour en me disant que ce serait trés sympa de créer une boutique avec nos créations . Immédiatement je suis rentrée dans le jeu, et 2h aprés j'imaginais la gestion de notre succursale à New-York ... bon OK j'ai pas mal d'imagination. 

J'ai donc laissé de côté

b_001

Et je suis devenu super copine avec 

b_005 et b_006

 

Il a fallut s'y mettre, faire un stock, décider ce que nous allions faire, créer un blog ... bref la routine !

Le blog est ouvert depuis fin octobre et nous avons des commandes. Nous commencons a envisager des ventes pour l'année prochaine : la grande aventure !

Ma maison ressemble plus à un atelier qu'à une maison, j'ai réquisitionné une ( autre ) piéce, un (autre) bureau 

b_003
 et maintenant j'ai du bazard PAR-TOUT !

Les radiateurs sont surchargés de trucs en train de sécher 

a_001

Il y a une odeur résiduelle de vernis marin et d'esprit blanc qui plane au rez de chaussé.

Je me géle quand je scie car nouvelle copine loge au sous-sol pas chauffé ( elle est rustique mais moi beaucoup moins ! ) 

Cela m'amuse énormément de découper des formes. J'ai lancé l'idée de la fabrication de profils. C'est trés ressemblant et cela fait des bonnes idées de déco : un cadre avec les profils des enfants. Dés que j'aurai cinq minutes je le ferai pour mes chers petits poisons ! 
 deguisements_ecole_030b_002mbmi_047

Pour aujourd'hui je suis dans les "croix au bénédicité " ... Une commande et un peu de fantaisie pour la dernière dont les couleurs me rappellent furieusement les macarons !

2010_12_17_a

Vais-je oser y mettre un macaron ? Aprés tout ... pourquoi pas ?!

 

Et voici un tout petit aprerçu de mes réalisations 

a_026

Le reste vous pouvez le voir ici:

Capture10_3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'ai raté ce post là ! les photos rendent très bien
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Mille bravos!!c'est chouette cette aventure!!bises!
L
Comment???? C'était toi????
Publicité