Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 mars 2010

Mi-Carême obligatoire !

Heureusement pour nous le 7 Mars tombait cette année un dimanche.

Durant toute la journée, les enfants et moi avons "oublié" et lorsque vers 16h les amis sont arrivés, Donald n'en revenait pas !
    Les premiers l'ont mené en bateau " on passait voir ma Mère dans le coin et comme je me rappellais de ta date d'anniversaire nous sommes venu".Et bien ,se dit Donald, il faudrait que je me mette à noter moi aussi !
   Les seconds ramenaient Riri, donc ma foi il était normal qu'ils viennent ... mais bon pour ramener 1 enfant, ils débarquent à 6 ???? 
   Les troisiémes ont eu beau prétexter le coup du hasard ... il avait compris ... et j'ai enfin pu sortir ce que j'avais fais la veille ( tu te rappelles mon chéri, quand tu est parti te balader avec les grands, et bien j'ai pas fais la sieste ... ouaip , j'ai menti !!! )

J'ai fais d'abord :

2010_03_07_annif_Cricri

Puis j'ai mélangé de l'alginate de sodium et j'ai eu ça :

2010_03_07_annif_Cricri1

Comme cela ,le jour J ne n'ai eu qu'à dresser le gâteau ...

2010_03_07_annif_Cricri3

Et à allumer les bougies ... ce fut long !!!

Le plus difficile ce fut de sauver les macarons de Loulou ... sur les 5 plaques, il m'en ai juste resté pour la déco !
Nous avons aussi goûté des verrines de truffons et chantilly au carambars mais là pas le temps de faire une photo ...

Bonne suite de Carême ... jusqu'à jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas le courage de compter les bougies. Quel que soit son âge vénérable, bon anniversaire à Donald!
L
A défaut de mieux faire, on souhaite quand même à très joyeux anniversaire à Donald !! On vous embrasse !
G
hier aussi chez nous, on a fait une mi-carême avant l'heure....monsieur étant en mission et avec ce froid de canard, j'ai fait des crêpes!!!petit avant goût!<br /> bravo pour ton gâteau, rien qu'à le voir, il a l'air très bon!!!
Publicité