Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Un mois de cauchemard pour ...

Tout a commencé il y a deux mois avec une invitation à une soirée du 31 sur le théme "et vous, quel est votre rêve ?"  aprés beaucoup de réflexions et de bonne crises de rire à nous imaginer en Superman et Wonder Woman ( dixit le parrain de Mini Miss : "et pourquoi pas Mr Indestructible ?" ) Nous avons opté pour un clin d'oeil beaucoup plus romantique ... 2010 marquera le 10° anniversaire de mariage et donc nous avons réenfilé nos habits de mariage ... SISISI ! Et nous avons même pu danser ( même pas serré ... euh, il faut le dire vite ! )

Oh ! je vous vois en train de sourire alors en exclusivité nationnale mondiale je vous livre quelques photo même pas flouttées pour une fois !

No_l_2009_081

No_l_2009_099

No_l_2009_097

et la derniére rien que pour Madame Damat qui m'a bien soutenue pendant tout le mois de décembre pour réussir l'exploit de fermer la robe ...
No_l_2009_100

Vous noterez aussi que Mr Duck rentre dans sa chemise ET dans son gilet d'il y a 10 ans , et non L'Exilé , je n'avais pas déplacé les boutons ...

Le plus drôle c'est nous étions deux couples à avoir eu la même idée ... c'était trés amusant de voir 2 mariées dans la même piéce mais cela nous a conforté toutes les deux que les mariages doubles n'étaient pas trés agréables. 

Sinon nous avons découvert le rêve secret de certains ou certaines ... ainsi une jeune femme était en Marsupilami ... une autre en papillon, nous avions également un écossais avec un superbe tartan ... je ne sais pas s'il avait respecté totalement l'habit !

Enfin, nous avons passé une excellente soirée et maintenant je me donne encore quelques jours pour prendre mes bonnes résolutions pour l'année à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mes voeux de bonheur à tous les deux !
L
Ils ne sont pas peu fiers la famille Canétang...
G
Bravo et encore bravo!!<br /> chez nous, monsieur a du changer de taille d'unif. et moi la robe je ne peux plus la fermer, du moins en haut! eh oui avec les 5, j'ai pris 2 tailles d'épaule à force d'en avoir toujours un dans les bras.....et c'est pas fini!!!2010 sera l'année de numéro 6....alors après l'été je me lancerai dans "the" régime pour peut être caresser l'espoir de remettre ma robe!!!!!!!<br /> bonne année à toute la famille Duck et surtout la santé, ici on sait de quoi on parle!!!
J
...c'est encore la meilleure des résolutions ! Oui, vous êtes très beaux tous les deux
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité