Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
8 octobre 2009

Suceptibilité !

Mon Dieu ce qu'une MAC peut être suceptible : c'est incroyable !!!

Figurez vous que la panne d'hier était en réalité dû à l'aiguille ... que j'avais mise à l'envers ( pas la tête en bas quand même juste de devant derrière , je suis blonde mais tout de même !!! )
Mais c'est la faute de l'ingénieur qui a conçu la MAC, pourquoi a-t-il fait un emplacement d'aiguille qui accepte une aiguille à l'envers ?! C'est encore un homme qui ne sait pas coudre un bouton sans doute !!!

Bon du coup je vais coudre cet AM !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu la même chose avec la mienne il y a des années, c'est à dire 35 ans !!! Depuis le temps, les ingénieurs auraient pu y penser et remédier à la chose !
Publicité