Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
19 septembre 2009

les semaines s'enchainent et défilent déjà

les semaines s'enchainent et défilent déjà rapidement et ce n'est que le début de l'année, cela promet !!!
Dimanche dernier Riri a fait sa rentré chez les louveteaux. C'était relativement émouvant Les 2 grands ont repris le karaté et la semaine prochaine ce sera le piano qui redémarre. Le Cathéchisme est également relancé. Je crois que je n'ai rien oublié !
Mini Miss est toujours aussi craquante ... le seul petit hic : ses paupiéres doivent être montées à l'envers ... je m'explique : normalement lorsqu'on couche une jolie poupée, ses yeux se ferment, et bien chez ils se rouvrent immédiatement ! Je crois qaue je vais devoir aller voir le concepteur de cette petite merveille histoire qu'il inverse 2 ou 3 fils !!! Cela fait parti du SAV aprés tout !!!

Pour changer de sujet, le probléme de l'école avance un peu mais n'est pas résolu pour autant. Certaines d'entres nous ont RV avec le directeur diocésain pour lui exposer les faits, le grand chef de l'UDAPEL ( je crois que c'est bien ce sigle pour l'APEL au niveau de la région ) a pris contact avec certains des parents et visiblement nous encourage dans notre action ... ELLE va avoir un super bizutage !

Mardi c'est la réunion des CE1, SA classe, on préparent nos arguments( car en plus on trouve que nos enfants régressent par rapport au CP )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop éveillée Mini Miss ? Allons donc mes filles ont toute été comme ça... ne t'es tu pas posé la question d'un petit coup de baguette magique de sa marraine la bonne fée ?
A
Il faut se battre, tu as raison, Daisy. Pour ma part, je ne suis pas encore concernée par les plus grandes classes car mon n°2 n'est qu'en petite section, mais ça viendra rapidement. Quoi que, la ps dans notre école rencontre un problème également, pb dont tu es au courant.
Publicité