Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
2 juin 2009

Ils sont revenus !

Beaucoup moins sales que prévu !!!

Fifi a été l'objet d'un raccompagnement sanitaire pour cause de tendinite sur les 2 pieds, il a fini le dimanche en pleurant mais sans franchement vouloir s'arrêter ... ce sont les Papas qui ont pris la décision pour lui ! Il n'était pas super content, puis quand il est arrivé chez les amis où nous logions à Chartres,aprés s'être fait applaudir, gavé de Maltesers glacé suivit par du saucisson, il a trouvé que finalement c'était pas une mauvaise idée ... et quand le lendemain il a découvert que les amis avaient une WI ... il a décidé qu'il avait vraiment bien eut raison de ne pas continuer !!!
Le pauvre a été tout de même bien courageux, car il était incapable de faire un pas, je l'ai retrouvé au milieu de la nuit à 4 pattes pour aller aux WC, galérant mais n'ayant pas eu l'idée de nous réveiller !!!

Riri, lui a une cheville bien enflée mais il a quand même finit le pélé en boitant.

A l'école les réactions des maitresses ont été de la pitié pour les pôvres pieds, et admiratives de l'effort accompli, certaines m'ont même avouées que le bivouac de Chartres leur manquait ! Et pendant ce temps j'entendais derrière moi, des mamans sifflant leur indignations devant cette obligation de marche forcée hyper cruelle pour des petits comme ça !  Pauvre tache va !!! c'est la meilleure école de la vie que celle de se dépasser pour le Seigneur, mais pour le comprendre faut encore avoir au minimum deux neurones qui ne se touchent pas ! ( ça fait du bien de le dire ... )

Enfin, ce soir les 2 éclopés se couraient aprés, je crois qu'ils sont guéris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité