Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
12 avril 2009

Joyeuses et Saintes Pâques à tous!!! Juste

Joyeuses et Saintes Pâques à tous!!!

Juste histoire de me démarquer je ne mets pas de photo ou d'images représentant la Cène, ni de musique religieuse ... on en trouve partout !!!

Les enfants ont retrouvé avec joie leurs aubes d'enfants de choeurs ... Ah oui j'ai oublié de vous dire, la famille qui était à la base de leur éviction a déménagé depuis peu !!! Nan je ne suis pas contente , je suis ravie ... les enfants aussi d'ailleurs car leur premiére réaction en apprenant leur départ a quand même été :" alors on pourra de nouveau être enfants de choeur ? "

Ensuite la course aux oeufs dans le jardin ,je ne vous mets que les quelques survivants

DSC00151

Puis je me suis lancée dans les gauffres histoire de faire un gouter light, j'ai même fait le sucre glace toute seule comme une grande !

DSC00149DSC00145

Et juste pour le fun , une petite vue de mon jardin :

DSC00137

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité