Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 mars 2009

Happy birthday Donald !

Spécial gourmandes ... AF, ne lis pas tu n'es pas si gourmande ... ça va te faire du mal !!!

Pour les tuits ans de mon cher maris, il a fallut concocter un déjeuné avec ce que j'avais dans le congélateur ... crise oblige, c'est la récession ... je crois que je m'en suis bien sortie quand même !

Apéro : Verrine de poireaux et St Jacques en tartare
               Cuilléres de créme+saumon fumé+St Jacques légérement citronnées

telephone_03_048

Entrée: Mousse de St Jacque sur un lit de mache et de crevettes

Plat : Brochettes de ... St Jacques enrobées de poitrine fumée+ crevette+ tomates cerises

Dessert : Framboisier

telephone_03_047

Tout étant fait maison bien entendu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai juste oublié de dire à Donald : BON ANNIVERSAIRE POUR TES TUITS ANS!
A
Miameuhhh! Je veux bien la recette des verrines aux poireaux et St Jacques. Ce qui fait mal, c'est que je suis un peu au régime pour quitter les k que j'ai accumulé au cours de mes 2 dernières grossesses. Bon, mais la recette serait la bienvenue.
Publicité