Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
18 novembre 2008

Avant le sport :

Il faut ingérer des sucres rapides avant de faire du sport, c'est archi-connu, sinon on ne sporte pas bien ...

Une copine m'a refilée une super recette ultra rapide à faire ou à faire faire aux enfants, avec à peine 3000 calories par bouchées.

25 Carambars
25 Chamallos
125g de beurre
Vous faites fondre tout doucement

Premi_re_communion_Thibault_16_novembre_2008_002

Puis, une fois que c'est fondu, vous le versez sur des Rice Crispies ( il se trouve que je n'en avais pas sous la main ... )

Premi_re_communion_Thibault_16_novembre_2008_003

Vous mélangez bien et hop dans un moule et au frigo.

Premi_re_communion_Thibault_16_novembre_2008_011

Malgrés l'idée que l'on peut s'en faire, ce truc n'est pas vraimment écoeurant si on reste raisonnable et cela se coupe facilement.

Bon app' et courage pour le footing !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne vraiment envie d'essayer. Je crois que je vais en faire.
Publicité