Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 octobre 2008

3,2,1...partez !

   Dans une heure et demi je serai devant l'école, avec Loulou et Donald ( Mr Duck !) ... la voiture remplie de trucs AB-SO-LU-MENT indispensable pour passer un week-end au bord de la mer.
  Leurs bottes qui sont trop petites pour Riri, trop grandes pour Fifi et Loulou ...les miennes sont parfaites ! sont encore au garage.
  La glacière sera remplie de choses faites hier et avant hier pour ne pas passer son WE devant les fourneaux et pour pouvoir se reposer. C'est paradoxal car si je n'avais pas fait autant hier et avant hier je serai moins fatiguée !A condition de ne rien oublier dans le congélateur .

  Ma valise n'est pas bouclée et je ne sais toujours pas ce que je vais emmener.
  Les affaires des enfants sont plus ou moins sorties .

  La bonne nouvelle c'est que la cartouche anti-calcaire de ma centrale vapeur est OUT et donc je ne PEUX pas repasser des chemises pour Donald...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité