Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Résumé

Il était temps me direz-vous !

Je n'ai pas gagné le concours de crèche ... il y en avait de très jolies et toutes bien différentes ce qui rendait le choix très difficile .

2014-12-1

 

Le marché fut une réussite. Made by MI a fait fureur même lorsque je n'étais pas présente, occupée à habiller la crèche vivante cette fois !

 

WP_20141206_003

 

Les photos qui suivent sont floues pour éviter de pouvoir trop reconnaître les personnes qui se seraient retrouvées par "hasard" devant mon objectif sans me signer le sacro-saint droit à l'image !!!

 

Admirez le préau de sport immense ... 1000 m2 !

2014-13-12

 

Je vous présente Oliver et Joli qui nous ont bien aidé à la création de cette crèche !

 

Montages

 

L'ambiance générale était formidable, des gens heureux d'être là ( même les parents venant de bien loin parfois ) et que des compliments sur tout ! 

Vivement l'an prochain !!!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité