Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
16 septembre 2013

Je vis toujours !!!

Et oui , malgré les apparences je bricole mais un peu pour moi cette fois ! depuis le temps j'ai enfin fait le protége carnet de santé de Mini Miss qui n'est plus si Mini puisqu'elle vient de rentrer en moyenne section tout de même. Olala bientôt le BAC je stresse !!!

 

A suivre un ravissant ensemble Dublin nouée avec la jupe ( je commence la jupe cet AM, la Dublin est sur son dos ! ) les photos suivront !

 

*****

 

Pour les garçons, peu de cousettes !

Un porte monnaie AIH pour Loulou et des portes clefs pour les deux pensionnaires. rien de trés folichon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu n'as plus qu'à! <br /> <br /> Bon dimanche
Z
très jolie & ravissante cousette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que la rentrée a été douce pour toi & les enfants !<br /> <br /> Ravie de te retrouver !<br /> <br /> Et ces cousettes tu nous les montre quand ? après le salon ?<br /> <br /> douce soirée et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Publicité