Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
25 mars 2013

De retour

et même pas mal aux yeux ...

Nous sommes restés au milieu de l'avenue de la Grande Armée, coincée au milieu d'une foule compacte. Comme beaucoup nous étions venu avec les enfants : et oui encore des parents inconscients qui considèrent qu'une manif de 1 700 000 personnes peut être pacifique et que le seul danger réside dans le fait de ne pouvoir atteindre les toilettes à temps lorsque Mini Miss nous dit " Pipi " ! Et encore il m'a suffit de crier " Urgence sanitaire" pour qu'immédiatement un couloir s'ouvre pour que Mini Miss puisse passer jusqu'à l'arbre le plus proche, le tout ponctué de message d'encouragement pour y arriver avant un désastre !

Nous avons appris les violences en rentrant le soir et cela nous a beaucoup choqué. C'est dommage car nous en en avons gardé un très bon souvenir par ailleurs : retrouvailles avec des amis ( eux aussi avec les enfants ) , bon voyage en train, entraide dans le métro ... 

Je déplore le ton qui se durci au fur et à mesure du mépris que l'on nous impose, j'éspére que cela s'améliorera !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Daisy,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en te lisant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais sincèrement - et naïvement - que Flamby lâcherait le morceau jeudi, eh bien non. Il tire sur un élastique et s'assoit sur un baril de poudre !<br /> <br /> Courage, la "violence" tournera bientôt à la pression politique (réélections...) et fiscales (faire une déclaration papier car il n'y a plus besoin de joindre les justificatifs, rajouter 2€ pour les emm**der car ils vont devoir nous rembourser la somme, être des centaines de milliers à vider ses livrets A un jour donné...). <br /> <br /> <br /> <br /> Comme les argumentaires, les pseudos débats, auditions, manifs, pétitions, demandes de référendum n'ont pas servi... Et comme les harceler à chaque déplacement... va pas donner plus de résultat que de montrer que nous sommes encore là et bien déterminés, touchons-les au portefeuille !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme de toute façon toute cette dictature LGBT s'est installée avec le fric et le copinage, semons la zizanie parmi eux et coupons-leur les vivres, c'est à mon avis ce qui les déstabilisera le plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, courage, #onlâcherien !!!
Publicité