Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
24 janvier 2013

Cherche modéles

Mardi dernier, Hervé notre ancien voisin est venu nous rendre visite. Il m'a demandé de lui rendre un petit service.
Depuis un moment il travaille bénévolement pour un site que vous trouverez ici  en tant que photographe.
Il aimerait sortir des photos de paysages pour faire des portraits ( comprendre la tête et les épaules ) de femmes, puis une série de portraits d'hommes et pour finir avec des enfants ... sauf qu'il n'a pas autour de lui de personnes voulant bien prendre la pose !
Sachant aussi que mes copines sont toutes supers mignonnes il m'a donc demandé de bien vouloir relayer sa demande ...

Si vous avez envie de poser avec des chapeaux sympa par exemple, envoyez moi un mail et on organisera une après-midi photo aux beaux jours autour d'un café/gâteaux !

Il veut du naturel donc pas un maquillage excessif, pas des cheveux mis en plis particulièrement ... venez comme vous êtes !

Alors des volontaires ??? 

Seul condition : accepter que sa photo soit mise en ligne ( ceci dit je pense que si on a envie de poser sans trop se montrer, on peut imaginer une photo de 3/4 avec un chapeau ... on sera méconnaissable ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dommage, chui trop loin. Cherrai bien v'nue !
Publicité