Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Les grands froids

Au cas où les grands froids arrivent bientôt et aussi parce que Mini Miss ne rentrait plus dans celui de l'an dernier, j'ai couru chez MT et j'ai ramené un beau coupon de fourrure blanche.

Mr Duck a aidé Mini Miss à trouver la doublure dans le tas de tissus que je peux avoir ... et il y en a !!!

La MAC a ronflé un tout petit peu ...
Mini Miss m'a beaucoup assistée et bien aidée efficacement .
Elle a tenu la fourrure lors de la coupe, m'a posé la doublure pour que rien ne dépasse, m'a beaucoup encouragé et grâce à elle j'ai été rapide ...

et hop le petit gilet sitôt fini sitôt enfilé !

 

Mini Miss a même le Snood assorti. Remarquez je dis "Snood" mais comme c'est assez ajusté je ne sais pas si c'est le bon terme. Moi cela me fait penser à une Fraise !!!

Cylindre de fourrure élastiqué ( attention à ne pas trop serrer l'elastique  !!! )

 

IMG_4340

IMG_4341 

IMG_4350 IMG_4356

 

IMG_4362

IMG_4360

 

Trop mimi ma Mini n'est ce pas ?!

Et chez vous le gilet fourrure fait fureur aussi ?

 

            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est donc ça que tu cachais sous ton manteau après la messe hier matin!!!! Zolie Mini Miss!!!!
D
So chic la puce !!!
J
oui, mais on verra la photo sur le blog, après Noël !!!
M
Super le petit gilet et sur une très jolie petite fille encore mieux. Tu pourras lui mettre si elle fait un mouton dans la crêche vivante de Noël.
Publicité