Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
26 octobre 2012

Tout en lumière

Dernièrement j'ai récupéré un lustre. 

En fer forgé de couleur vert bouteille cela n'allait pas du tout. La chose était lourde et imposante et Donald faisait une drôle de tête ...

Je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant, je n'ai que le "pendant" la transformation ... le vert ressort bien surtout proche des fausses bougies marron !

 

IMG_3368 Ceci dit, ce sont des couleurs qui furent à la mode un jour voire hyper tendance !

IMG_3369

 

J'ai du mal tout de même !

Un coup de blanc et hop une nouvelle jeunesse pour ce lustre devenu magnifique et qui va trôner dorénavant dans la salle à manger .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viendrai visiter . Envoyez-moi un carton!
J
on pourrait le voir en entier ???
Publicité