Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
8 avril 2010

Complétement accro

   Il faut bien l' admettre, je suis complétement accro à internet ! 
   Cela fait une semaine à peine que nous sommes parti en vacances dans la maison de famille: pas d'eau chaude ni chauffage : 11° dans les piéces , remarquez c'est mieux que les 5° d'il y a 2 ans ... bref début de vacances un peu galére ... en plus même pas de quoi se connecter, à peine 3 chaines de TV ... mais où sont les dinosaures ???

   J'avais un super tuto à vous mettre, il faudra attendre, j'ai de jolies photo de l'océan, que je ne peux pas balancer ... pfuuuff ! vive la modernité. 
   Rien qu'hier nous avons du aller à la poste pour chercher un n° de téléphone ... on croit réver ! Du coup Donald voyant mon désespoir m'a amené au Mc D pour déjeuner ... vite avalé le cheese, les enfants s'éclatent et moi aussi ... 10min de retour à la vrai vie avant de replonger dans la buccolité archaîque du monde sans internet ...  

 

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment? Rien depuis le 8 avril!!! Alors, d'accro, tu es passée déccro!!! ha ha ha la bonne blague!
J
mais la bucolité archaïque a aussi ses bons côtés : songe au plaisir démesuré que tu vas ressentir lorsque tu va retrouver ta connexion à la maison... de quoi faire oublier la reprise (et son cortège de lessives en retard).
M
Bonnes vacances à vous !
E
belles vacances !!! c'est parfois difficile à admettre, mais c'est vrai nous sommes un peu "accro" ...
F
Bonnes vacances.
Publicité