Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
26 mars 2010

De retour ...

... finalement nous sommes rentrés hier, crevés, rétamés mais heureux. C'est paradoxale pour un enterrement !

   Je reprends pied petit à petit, et envisage une remise en ordre de la maison car tout avait suspendu depuis samedi ... et je n'ose pas imaginer ce travail chez mes belles-soeurs qui elles, avaient tout arrêtés depuis bien plus longtemps pour profiter de leur père .

   Merci de votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sainte Thérèse de Lisieux disait : je ne meurs pas, j'entre dans la Vie". Et puis aussi : je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre". Depuis que je connais cette citation, j'imagine toujours Sainte Thérèse avec une pile de dossiers dans les bras, faisant la queue pour obtenir une audience auprès du Tout Puissant...
A
Ravie de t'avoir revue ce matin.
A
bon retour ...<br /> bon et doux week-end des rameaux <br /> bises
Publicité