Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
26 février 2010

Et bien , il suffisait que je ne lui mettes pas

Et bien , il suffisait que je ne lui mettes pas la pression et hop : 20h à 07h et encore Riri l'a prise et l'a trés bien occupé, j'ai donc récupéré une Mini Miss toute souriante ce matin !

Et en plus Donald a oublié quel jour nous sommes et a acheté des minis viennoiseries tout à l'heure ... on s'est forcé c'est carême quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
délicate attention de monsieur ! bon bah pour les nuits c'est gagné finalement ou pas !<br /> bises
L
Et bien moi, ma Madeleine vient de me rapporter une religieuse au chocolat pour le goûter! Elle m'a fait la surprise car je lui avais seulement demandé d'acheter du pain. Je me suis régalée! Trop gentille quand même ma fifille!
J
Elle a fait 20 h 7 h mini miss ? Mais alors, elle fait mieux que PPII !!!<br /> <br /> Vite, il faut que je le brieffe, ce n'est pas possible une chose pareille !
M
trop dur de se forcer à manger des croissants!!!!! alala ce carème!! c'est cool que ta puce commence à faire ses nuits! bonne jounrée!
Publicité