Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
20 février 2010

N°5 ?!

Mrs et Mr Duck

Riri, Fifi, Loulou et Mini Miss

sont heureux de vous annoncer l'arrivée dans leur foyer de

Caroline .

2010_02_20_caro

MiniMiss est déjà tombée sous le charme  et veut la manger ... les garçons rêvent de promenades avec le landau de la belle !
Il faut reconnaître que le landau est magnifique, rien ne manque et en plus il se plie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle de doux souvenirs d'enfance : j'avais un landau dans le même style ! qu'est-ce que j'y ai pue ballader ma poupée dedans !<br /> belle et douce soirée<br /> bises étoilées
M
CA c'est mon rêve! un beau landau de poupée (avec la demoiselle évidemment!!!) comme ca!!!! de quoi faire rêver toutes les petites filles!
F
Cachottière ! On ne savait pas pour ce numéro 5 !
Publicité