Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
16 janvier 2010

Miam !

Pour me consoler des macarons ratés, je me lance dans un truc que je maitrise ( sans fausse modestie ! ) : les sushis . Cela tombe bien, il faut porter quelque chose pour la réunion de ce soir ...

Alors me voilà transformée le temps d'un aprés midi en japonaise ...

janvier_2010_014

Du riz gluant, qui colle parfaitement aux mains.

janvier_2010_016

Puis il faut choisir des trucs pour mettre dedans ...

janvier_2010_018

Ensuite on roule ( pas forcément sous les aisselles )

et

tatammmmm !!!!

janvier_2010_019

Il n'y aura plus qu'à couper tout cela ce soir !!!

Promis Mme Damat on t'en garde et on mettre TUITS bougies  en guise de gateau d'anniversaire !

Bon Anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai attendu pour mettre un commentaire de te voir ce matin. Tu n'avais pas de pustules rouges ou verts sur la figure... Donc a priori ton truc japonais est sans danger. J'avais des doutes, tu comprends...
D
merci merci pour cette si gentille attention ;<br /> original comme gateau d'anni ,plus qu'à faire un saut de puce pour me le porter et nous le partagerons ce soir ...HA oui c'est pour la réunion <br /> donc à ton prochain séjour dans le S.O tu auras le droit de préparer des petits sushis<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité