Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Merci à Elle de nous partager cette très jolie

Merci à Elle de nous partager cette très jolie prière de Jean XXIII:

Rien qu'aujourd'hui,
j'essaierai de vivre exclusivement la journée
sans tenter de résoudre le problème de toute ma vie.

Rien qu'aujourd'hui,
je ne critiquerai personne
et ne prétendrai redresser ou discipliner personne si ce n'est moi même.

Rien qu'aujourd'hui,
je serai heureuse dans la certitude d'avoir été créée pour le bonheur,
non seulement dans l'autre monde,mais également dans celui-ci.

Rien qu'aujourd'hui,
je m'adapterai aux circonstances
sans prétendre que celles-ci se plient à mes désirs.

Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une bonne action et n'en parlerai à personne.

Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une chose que je n'ai pas envie de faire,
et si j'étais offensée, j'essaierai que personne ne le sache.

Rien qu'aujourd'hui,
je croirai fermement,(même si les circonstances prouvent le contraire),
que la Providence de Dieu s'occupe de moi comme si rien d'autre n'existe au monde.

A lire tous les jours et à diffuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super prière,pour se tourner vers la sainteté
L
Ce texte est sublime. Je crois qu'on l'appelle aussi le Décalogue de la sérénité. Dis, comment fais-tu pour le étoiles?
F
Lire, oui, mais pas seulement ...
Publicité