Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
1 janvier 2009

Bonne année !!! Je vous souhaite tous mes

Bonne année !!!

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
Je n'ai pas d'inspiration en général pour exprimer joliment tous les souhaits les plus communs ... alors tant pis, je reprends ce que ma grand mère disait :

" Une bonne année, une bonne santé et le Paradis à la fin de vos jours ! " je trouve que cela résume bien finallement !!!

Bonne fin de vacances .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
meilleurs voeux à toi et toute ta famille, surtout réussite pour les enfants!d'ailleurs à ce propos, début mars j'ai eu une info sur un forum sur l'éducation donné par la communauté notre dame des neiges, tu peux aller voir le site!les témoignages de parents rejoignent bien les nôtres!!<br /> à bientôt!
L
Sainte et heureuse année chez vous aussi...et le résultat des controles alors?!
A
Tous nos meilleurs voeux à toute la famille.
Publicité