Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 novembre 2011

Dans ma BAL

deux cadeaux, pour une première c'en est vraiment une !

 

Le premier vient de chez Dame Azélie-Marie chez qui j'avais gagné le jeu des devinettes ...

une trousse trop jolie et ô surprise un petit plus qui si j'ai bien tout compris a été fait par l'une des Princesse !

DSCF7344

DSCF7342 DSCF7343

Je vous mets le détail des tissus histoire de ...

 

Et puis de Dame Pâquerette qui finalement était l'héroïne du jeu, c'est ça de passer à la TV après on est super connu !

DSCF7350

DSCF7351

Une pochette écossaise remplie de trésors : carnet, ruban, infusion et ... pâquerettes bien entendu !

 

Merci les copinautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf!!j'ai eu du mal à te trouver!!mais je suis heureuse que tu aies reçu mon paquet!!!bises!!
D
je suis ravie ! <br /> dame paquerette t'as bien gâtée aussi !<br /> belle journée
Publicité