Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 février 2011

Il n'y a pas à dire, la blogosphère c'est quand

Il n'y a pas à dire, la blogosphère c'est quand même rudement bien !

Regardez ce que j'ai reçu tout à l'heure de Dame Azélie ...
elle a eu la gentillesse de me faire des courses du côté de chez elle, si ce n'est pas merveilleux !

Un énorme coupon de liberty, avec une adorable petite carte ( je fonds devant les tampons ! )

2011_02_8

Un grand grand MERCI ma Dame !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que tout est arrivé à bon port ! fais-en bon usage !!!!!!!<br /> j'ai bien reçue ta lettre (parfait !)merci à toi aussi de ta rapidité et du plus plus !!!<br /> bisettes <br /> belle et douce fin de semaine
L
Et que vas-tu faire avec ce tissu?
J
t'es gâtée, tu as bien de la chance ! le tissu est très joli, je l'avais en rose/abricot.
Publicité