Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
6 novembre 2009

Jour de M.... le retour

   Vraimment certains jours, on ferait mieux de rester au plumard : j'accompagne les enfants à l'école comme tous les matins. J'arrives 3 minutes plus tard que les autres jours et donc je ne peux pas me garer comme je le fais normalement : n'importe comment sur le trottoir ... du coup en faisant une sorte de crénau assez bizarre car à moitié sur le trottoir je heurte la voiture derriére moi : bilan belles rayures sur nos 2 pare-chocs . Je vais trouver la copine pour m'excuser et savoir ce qu'elle veut que l'on fasse. Elle  est resté plutôt sympa compte tenu du fait qu'ils sont en train de vendre cette voiture et que donc les rayures lui ont bouffées la matinée et le moral !
   Moi je repars, je ne raconte pas les coups de téléphones qui suivent généralement ce genre d'incident ... la matinée se passe à ruminer bref, midi arrive et je récupére les enfants. Nous rentrons et là : pas de clef de la maison !!! Imaginez mon agacement ... j'ai tourné 20 min pour enfin réaliser que ce matin j'étais parti avec les 2 trousseaux de la voiture et sur l'un j'ai une clef de secours ... les enfants ont fait semblant d'être content mais j'ai bien vu qu'ils auraient bien aimé que je les emméne au Mc Do !

   Il me reste l'AM pour continuer, jamais 2 sans 3 ... les paris sont ouverts !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca ira mieux demain (j'espère !!!) !!!! <br /> Courage !
Publicité