Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
31 mars 2009

Petites news

   Je ne suis décidement pas trés assidu sur mon blog ...

   D'abord à ma décharge ce qui m'amuse c'est de mettre des photos . Mais voilà, à Noël nous avons investi dans un APN qui s'est retrouvé être cassé 10 jours aprés l'avoir reçut ... en fait on ne s'était pas rendu compte qu'il était cassé dés la reception , et puis comme nous sommes de trés mauvais consomateurs, nous nous sommes dit , que cela allait s'aranger tout seul ( c'est l'obturateur de l'objectif qui coinçait ... )
   Bref on l'a dans l'os comme dirait l'autre ... C Discon ne veut rien faire malgrés l'extension de garantie que nous avions prise et donc la réparation est à notre charge ...
   Y'a plus qu'à !!!

   Sinon, ma mére a enfin demandé "quand cet enfant devait naitre" du même ton que l'on prend pour évaluer l'évolution d'une maladie ... elle pensait pour Juin, en fait c'est fin Aout ... c'est bien qu'elle le sache !

   L'école et son devenir recommence à m'inquiéter ... on changerait de locaux d'ici 2 ans ... on se regrouperait avec une autre école qui utilise la méthode Montessoris ... je ne sais pas si elle le fait bien d'ailleurs ... bref c'est la débandade ... en plus la maitresse est partie en congé maternité et la remplaçante propose (au lieu de continuer à explorer les Musés de la ville ) de les emmener au ciné voir le petit Nicolas ... en CE1 ... les Mamans se sont rebellées mais on tombe bien bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée de mon silence également mais ici aussi on peut faire référence à ton dernier post, nous avons de nombreux ennuis en ce moment! quant aux maitresses, éternelle question: celle de n°3, anorexique reconnue depuis des années est en arret, remplacée(on aura la surprise demain) mais je crois qu'il y a du ménage à faire!!! le mammouth est encore bien gras!!!<br /> amicalement<br /> ps je t'espère en forme, c'est qd même cela le plus important!!
Publicité