Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
27 mai 2014

Mon petit potager

Nous avons fêté nos 14 ans de mariage il n'y a pas longtemps ce qui m'a valu un très joli bouquin sur les potagers en carré. Donald savait qu'il ne se trompait pas, cela fait juste 14 ans que je le tanne avec le potager ! 

Le lendemain il partait acheter des planches de bois et de mon côté je suppliais une copine de me donner du fumier ... quand on y pense il faut vraiment préciser le contexte car sinon cela peut paraître terrible de supplier pour avoir de la M****e !

Donc la semaine suivante les carrés étaient prêts, je pouvais les remplir ! Du compost de mon jardin, du fumier des vaches de ma copine un peu de terre pour lier tout cela, on touille un peu et on met au four . 

Les plantules ont été plantées et depuis je scrute le germe de carotte !

Les photos sont plus parlantes :

IMG_7913

IMG_7904      IMG_7905

IMG_7907     IMG_7908

IMG_7909

IMG_7910     IMG_7911

IMG_7917

IMG_7918

IMG_7919

IMG_7920

IMG_7923

 

 

 

$$$$$$$

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton potager, il est bien mignon mais tu ne nous dis pas ce que tu y a planté ! les photos sont très bien prises surtout la rose de la fin
F
Potager parfaitement entretenu, pas un brin d'herbe ! Tout commence à sortir de terre.<br /> <br /> " 5 fruits et légumes par jour" : pas de problème !
S
Très belle idée !
Publicité