Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
14 mai 2014

en retard

IMG_7372     IMG_7377 J'ai des problèmes pour poster mes photos alors je prends un retard monstre !

                        IMG_7379

 

 Cela fait un bon moment que cette chemise de nuit est faite !

Modèle de chez Citronille revisité. J'ai enlevé la bordure des manches et j'ai augmenté l'ampleur pour imiter des manches tulipes.

Médaillon brodé selon un modèle de "de mes dix doigts" .

 

 

 

 

 

*******       

 

A la même période j'ai fait un tour chez E***S : la boite à bonheur !

Depuis deux ans que certains enfants sont pensionnaires je me triture les méninges pour leur trouver des chaussures noires, solides et qui ne ressemblent pas ni de prés ni de loin à des baskets ... et qui ne coûtent pas un bras ...  THE CHALLENGE ! 
Surtout que depuis quelques années déjà ils sont dans les pointures adultes. Alors trouver des pompes qui ressemblent au descriptif mais qui ne fassent pas Monsieur ... sorti des Parabouts ( un bras et j'ai 2 garçons concernés ! ) et Decath ( Riri portait les bottines de cheval cet hiver en 45 : Decath chausse petit Riri ne fait que du 43 ... à 13 ans c'est raisonnable ! ) donc point de salut de ce côté là  ...

Et là au beau milieu du hangar de chez E****s  : un bac rempli de chaussures montantes noires et en cuir ... à 5 € la paire ! J'y ai passé 45 min car elles étaient séparées et les lacets enméllés mais j'ai mon stock : du 39,41,42,43 et 44 !

IMG_7429

 IMG_7430

 

 

 

 

*************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une robe de nuit qui ferait pâlir d'envie toutes les petites filles ! <br /> <br /> Et pour les chaussures, celles que tu as trouvées me rappellent celles que nous portions au lycée militaire...
F
Une vraie princesse notre mini Miss !
F
Une vraie princesse notre mini Miss ! F
Z
Ravie de te retrouver ! je n'ai pas de soucis pour publier mes photos sur mon blog (les bizarreries de CB !)<br /> <br /> superbe la chemise de nuit pour ta miss !<br /> <br /> et ces chaussures ça valait le coup que tu y passes 3/4 d'heures !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité