Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
13 février 2014

Le mardi : une bougie, un texte ... 9

Théorie du Genre chez les Ordinateurs : Dit-on un ou une ordinateur ?

 

Cette question a été posée à 2 groupes d'experts (notre gouvernement en regorge sur la question), l'un composé de femmes, l'autre, d'hommes. Il leur fallait trouver 4 raisons pour justifier le genre masculin ou féminin d'un ordinateur.

 

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était de genre masculin car:

1) Pour capter son attention, il faut l'allumer.

2) Il est plein d'informations, mais n’a aucune imagination.

3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème.

4) Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus  longtemps vous auriez eu un modèle plus performant, plus récent et plus puissant !

 

Le groupe d'hommes quant-à lui arriva à la conclusion que l'ordinateur était de  genre féminin pour les raisons  suivantes :

1) Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne.

2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec son semblable est incompréhensible.

3) La moindre petite erreur est stockée en mémoire et émerge au moment le plus  inopportun.

4) Dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser des sommes folles en accessoires.

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Daisy,<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux bien, je te pique ton texte et celui du dessous, tout aussi génial. Je vais traîner mon gros ventre jusqu'aux veilleurs ce soir, mon homme étant enfin de retour à la maison (la prochaine fois, on inverse).
J
C'est excellent ! j'ai bien ri !
Publicité