Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 février 2014

première cousette ...

... de Loulou !

IMG_20131213_131242

Pas mal non ?

Les enfants devaient faire des échanges de cadeaux fait maison pour leurs camarades de classe. Il a tout fait tout seul y compris trouver l'idée du coussin. J'ai supervisé et guidé oralement et lui très fier derrière ma mac , ultra concentré , trop mignon !

 

IMG_20131213_131256

 

Après on peut bien venir me chercher des poux dans la tonsure mais je mets quand même un point d'honneur à ce que mes GARÇONS sachent se débrouiller dans toutes les situations ... repasser sa chemise ou recoudre un bouton en font parti idem en ce qui concerne le balai et la serpillière ... sauf que cela se passe chez moi et non pas à l'école !

IMG_20131213_131250

 

 

 

§§§§§§§

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou la la ,il est encore en construction.....
Z
Beau travail, meme avis ;)
S
Bravo à Loulou ! Et bravo à sa maman !
D
ha le génie de la couture ......pour certain c est peut etre dans les genes !!!
F
Il tient de sa maman votre Loulou !
Publicité