Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 décembre 2013

Les Gnomes

Durant toute mon enfance j'ai été bercée par les histoires de mon père sur les Gnomes. Pas une promenade en forêt sans observation au pied des arbres pour chercher leurs maisons, leurs pas ou bien d'autres choses. 

Alors cette année lorsque la maîtresse de Loulou a annoncé qu'ils allaient travailler sur les "contes, mythes et légendes" et en particulier sur les Lutins en début d'année j'ai ressorti mes livres

  

    Ce sont deux livres superbes dont je me suis délectée pendant des heures ...

 

 

La chére maîtresse connaissant ma passion pour la couture m'a aussi mise à l'épreuve : fabriquer des lutins ... je lui ai fait des gnomes évidement ,heureusement aidée par une amie car c'est un peu long !

 

 

IMG_7175

 

Petits détails des visages, barbe et vêtements ... étant destinés aux enfants j'ai peint les chaussures par égard pour les parents qui n'auront pas à les chercher le dimanche soir !

 

IMG_7176

IMG_7177

IMG_7179

IMG_7181

IMG_7182

 

 

 

 

 

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wow !!! Quel travail ! Superbe ! Bravo Isabelle ! J'espère que la maîtresse a apprécié également les beaux lutins que tu as concoctés.<br /> <br /> Et puis quels détails... c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes de Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
Ouh lala les détails .... Quel travail ! J'espère que la maîtresse a apprécié !
F
Ouh lala les détails .... Quel travail ! J'espère que la maîtresse a apprécié !
F
Ouh lala les détails .... Quel travail ! J'espère que la maîtresse a apprécié !
Z
Adorable tes lutins !!!!!!!!!!!!!! bien vue pour les chaussures !<br /> <br /> les maikresses aiment bcp les mamans couturières ! elles m'adorent aussi !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité