Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
28 novembre 2013

Pour l'école

Samedi dernier nous avons passé la journée à bricoler des choses trop mignonnes ( et très bonnes ) pour le marché de Noël de l'école. Toute la journée les parents se sont relayés autour des branchages, guirlandes, perceuses et autre pistolets à colle. J'oublie le massicot et les trouilloteuses ... et le nougat à emballer ( un pour le sachet deux pour moi  )

Ce fut bien agréable et cela a permit de redécouvrir le potentiel énorme de ce que contient le Grenier : tissus en tout genre, papiers multicolores et j'en passe. 

Je suis repartie avec sous le bras des tissus, ma foi ayant un potentiel fort limité je dois l'admettre. Une quantité de cadre pour de la peinture sur soie obsolète et de la grosse ficelle comme j'aime.

Voici le résultat après un petit coup de MAB

IMG_7136

 

 

Ce tissus provient d'un vieux torchon en lin ... très épais, bien agréable à travailler !
Je ne les ai pas mesuré mais vous pouvez imaginer la taille en fonction des pinces à linge qui ont une taille standard.

IMG_7137

 

Ces deux là, la couleur de la toile était déjà plus "originale" ... j'éspére que le résultat plaira !

IMG_7146

 

 

*****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité