Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 octobre 2013

Pas très raisonnable

Je devrais être en train de préparer le salon des créateurs de dimanche prochain et au lieu de cela je m'amuse avec ma scie sauteuse, qui a rendu l'âme soit dit en passant.

Une déco extérieure , du moins j'aimerai beaucoup ... reste à convaincre Donald que sa place est là, à côté de la porte !

Une silhouette de Topiaire un peu originale soit mais tellement jolie, qui va tellement bien avec la grande Pampille .

 

IMG_6743

 

IMG_6744

 

IMG_6748IMG_6747IMG_6750

IMG_6746

 

 

Dés que ma scie sauteuse sera remplacée vous les retrouverez dans la boutique !

 

$$$$

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sublime ! Il faut dire que tu as la maison qui va avec ce style de déco
Publicité