Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
18 juillet 2013

J'ai rien à me mettre !!!

 

Enfin, j'avais quand même la robe ( bustier pour une fois que je peux la sortir celle-là ) et j'y rentrais ... je précise car je viens de me prendre une tripottée de KG avec l'arrêt du sport , j'y reviendrai une autre fois !
Mais pour le mariage de la fille de l'une des choriste : il me fallait un chapeau, c'était obligatoire car les copines m'attendaient au tournant !

Sauf que là voilà, à force de se la jouer super woman il y a bien un jour où cela vous rattrape ! 

Le rendez-vous à l'église était à 14h, et à 12h45 j'ouvre mon armoire pour constater que le couvre chef auquel je pensais était limite moisi ... bon tant pis, je vais bien en avoir un autre ... euh trop vieux, trop sombre, trop môôôôôche !!!! AAAAAAHHHHHHH mais je fais quoi !!!!!!

Je sors un vieux chapeau beigeasse complètement écrasé, l'a au moins 10 ans celui-là !!! bon ceci dit c'est ça ou rien ! 

Donc j'attrape un foulard bouillonnant en organza ( pile poil la couleur de la robe, si c'est pas de la chance ! ) et hop un fil et un aiguille, un coup de fer à repasser pour redonner du volume et TADAMMMM :

 

 

 

chapo2

 

Le seul soucis dans le cas de bidouillage de dernière minute c'est que je ne maîtrise absolument pas le résultat. C'était bien joli mais un peu trop habillé pour moi qui n'étais qu'une choriste, pardon Gigi !!!

 

 

%%%%

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop habillé ? Mieux vaut trop que pas assez et de toutes façons bravo pour" le coup de neuf " et le bidouillage !
J
on a du mal à croire qu'il avait plus de 10 ans le chapeau !
Z
il est très beau !!!!!!!!!! <br /> <br /> ravie de ce petit coucou !<br /> <br /> bel été<br /> <br /> Nathalie
Publicité