Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
1 juillet 2013

Pas fan du tout!

Cela fait bientôt 7 mois que cela m'a pris, je vois des petits drapeaux partout. A la moindre phrase je m'exclame " on ne lâche rien " auquel mes enfants répondent blasés " jamais"  ... je cours les manifs,les accueil de ministres ( et chez nous ils n'arrêtent pas de venir ) , les veilleurs assis debout et bientôt couchés tellement je suis claquée. Bref je crois que je suis accro !

Ceci dit il faut tout de même continuer à assurer le quotidien puisqu'on ne lâche rien ... tout y passe sous forme de slogan : " à midi c'est nouilles pour tous !" et puis les conseils aux enfants :" pour ton interro: aucu aucu aucune hésitation ! " 

J'ai bien évidement peinturluré les polos de mes chers petits ainsi que celui de Donald par la même occasion ! 

lmpt

Heureusement les amis se mettent au diapason !

Pour les recevoir on fait tout en bleu blanc et rose bien sûr et j'ai même poussé le vice à demander aux Abbés présents ce soir là de nous pousser la chansonnette, cela a donné ceci, à chanter à plein poumons sur l'ai de "non rien de rien " !

 

 

 

Ils sont bien nos Abbés, même s'ils ont refusé que je customise leur soutane en y peignant le logo de la famille !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop top ! On était 100 hier à Lo pour accueillir notre fromage de H.
V
Bravo ! <br /> <br /> et votre "reportage" m'a bien fait rire
S
Bravo ! Il en faut des purs et durs (d'ailleurs j'en connais une autre qui ne lâche rien non plus !) !
Publicité