Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
4 février 2013

Fin d'une époque

 

Aprés douze ans de bons et loyaux services sans interruptions,  je viens de licencier mes compagnes ...
 et oui tout a une fin !
Il faut savoir évoluer, le changement c'est maintenant dit-on et bien chez les Duck aussi . 

Oh ce n'est pas facile facile, loin s'en faut ...
on éprouve en même temps de la joie, de la fierté, le coeur se gonfle jusqu'à l'explosion :
ça y est on est libre ...

LIIIIIIBRRRREEEEE ...

... et pourtant, le doute s'inscimise gentiment, va-t-on y arriver ???
Bien sûr que oui susurre la petite voix à droite ...
en es-tu persuadée rétorque la petite voix à gauche ... 

et là l'évidence s'impose : c'est la fin d'une époque et le début d'une autre.
La nostalgie des nuits sans sommeils et des gazouillis craquant est écrasée par le plaisir de pouvoir dire :

je n'ai plus de couches chez moi !!!

Cela fait trois semaines que cela dure, je peux donc l'affirmer Mini Miss est une grande fille qui n'a plus besoin de couches la nuit .

Après le grand moment où j'ai balancé avec une jubilation hors norme ma Mac Lare* à la déchetterie sous l'oeil éberlué de l'employé ... la destruction du lit à barreau ( de toutes les manières il n'aurait pas fait un enfant de plus ) ... j'en suis à passer devant le rayon couche et je me surprends à parler tout haut à ma liste de courses, espérant que la jeune maman enceinte avec un gosse dans le caddie m'entende : "ah non plus de couches c'est vrai, ma dernière est propre !"  hum que du bonheur !!!

Et vous : vous en avez encore ???

 

&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est un grand moment !!!!!!!!!! jour et nuit ! nous la dernière encore la nuit au cas où mais la plupart du temps c'est sec ! quand elle sera décidé ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
S
Je rêve que les couches se terminent par ici mais numéro 2 n'a pas l'air décidé à les abandonner la nuit et pourtant il avait été si facile de lui enlever de jour !! Mais bon on ne peut pas tout avoir.<br /> <br /> En tout cas bravo à ta mini miss !
F
oh que oui, elle ne veut vraiment pas aller au pot, oh désespoir!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitation a mini miss
J
oui, j'en achète encore un peu...pour la sieste et la nuit mais il faut dire que Little Ben est bôcoup plus petit que Mini Miss (dans tous les sens du terme...)
F
Et moi ? je n'en achète plus depuis 25 ans et parfois je le regrette ...
Publicité