Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
3 avril 2012

Ah si le ridicule tuait !

Cela se saurait et surtout il n'y aurait plus de Carnaval ! Non pas que les déguisements des enfants soient laids ... c'est plutôt moi !

Cette année mes chers petits m'ont instament priés de me costumer et ils m'ont expliqué comment ... cela donne ça !

 

Je vous laisse découvrir en images ... toutes ressemblances avec une Daisy existante est purement fortuite !

 

IMG_2467

IMG_2468

IMG_2469

Je n'ai reculé devant aucun sacrifice ... et j'ai super mal aux pieds : vive les escarpins !

 

Heureusement les enfants relevaient l'honneur de la famille avec des costumes plus "classiques" !

IMG_2466

Il manque le Corsaire et le Chevalier malheureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH AH AH ! Là chapeau !
L
Mon DIeu! Mon Dieu! Je ne sais pas si je vais avouer te connaître désormais! Tu me ferais presque peur!!! (Il ne te manque que les percing...)
J
ça me rappelle de tellement bon souvenir de déguisement à une certaine soirée : Léonard en fille et moi en mec !
C
Excellent !!!! Et dire que je t'ai loupée !!!! Super en tout cas !<br /> <br /> Bon mercredi !
L
C'est très loin d'être le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Avoir oser, même en déguisement, m'étonne de la grâce que je te soupçonnais jusqu'à ce jour...<br /> <br /> <br /> <br /> L de Vinci
Publicité