Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
27 janvier 2012

Nouvelle cuisine ... enfin presque !

J'ai une cuisine atypique Elle n'est pas très grande par rapport à la taille de la maison et surtout elle a trois portes et une fenêtre ce qui réduit considérablement la place pour mettre des plans de travail. 

Les anciens proprios l'avait refaite l'année précédant la vente, nous n'avons fait que repeindre le haut des murs ... par contre nous ,enfin j'ai acheté une table ... toute petite et pas chère car très vieille et bancale , juste pour dépanner ( visez donc le zinc en bordure : un vrai nid à crasse ! )

IMG_1945

 ouais t'as raison, 7 ans après elle est toujours là  ( toujours aussi bancale ) sauf que la famille s'est agrandie ! 

Donc suivant les conseils avisés d'une nouvelle amie et avec l'aide efficace de Mini Miss ,

IMG_1920

"Attends Maman je vérifie les mesures !" *

IMG_1916  IMG_1918

"Oui, tu peux couper là, je t'ai fait le trait ! "*

*: Traduction simultané de "agagadetreusi" 

j'ai ajouté un plateau ( vissé à l'ancien ) mais d'une superficie un peu plus grande tout de même ! les enfants peuvent y tenir les quatre en même temps sans faire des acrobaties avec des assiettes en quinconces par exemple ...

IMG_1941

Et puis surtout elle est coordonnée au reste de la cuisine ! 

 IMG_1996  IMG_2003

 

 

 

Vous y prendrez bien un thé ?!

IMG_1999

 

 

 

%%%%%%

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec plaisir ma chère ! très chouette rénovation !
L
Et bien, c'est les grandes manœuvres chez vous, bravissimo ! Note que chez nous aussi mais pour le moment tout est par terre et que les sacs d'habits côtoient joyeusement les trousses à outils...
K
A quelle heure pour le thé?! J'apporte les douceurs...faut bien rendre honneur a cette superbe table!!
L
Bravo Astrid!!! (En fait, c'et elle qui a tout fait, avoue-le)<br /> <br /> Pour le thé, j'arrive... Tiens-le au chaud!
B
canon! ca rend super bien!!! bravo! et j'ai vu que le matériel de géométrie a eu un succès fou pour toi! c'est super! quand je te commande un nouveau matériel tu as souvent d'autres commandes du même style?
Publicité