Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
12 décembre 2010

Premier short boule

pour Mini Miss mais certainement pas le dernier. 

Voilà quelques mois une bonne amie m'a offert ce livre ... c'est une mine presque mieux que les IPE car bien que l'on ne retrouve pas tous les modéles ils sont au moins mieux taillés . Par de raccords/bidouillage à faire à la fin !

2010_12_12_mariage_ludo

En 2 ans mais avec un élastique réglable à la taille pour qu'elle (enfin ... moi surtout )  puisse en profiter .

Tissus de ma MAT sorte de lainage trés fin brun.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout beau !!!!!!<br /> bravo à toi<br /> belle et douce fin de semaine
A
Et bien moi je l'ai vue ce matin, elle est ravissante avec son short boule!!!
F
J'ai ha^te de voir Mini Miss le porter !
L
Alors comme ça, tu le trouves vraiment bien ce livre? Je l'ai vu à la mercerie et j'hésite car je crains que cela ne fasse double emploi avec les Intemporels. Pourtant, j'avoue en avoir un peu assez des IPB, IPE, etc. Mais je n'ai pas encore fait tous les modèles...
F
Très joli ! Très beaux détails... j'imagine cela avec un petit cardigan marron fermé par un nœud en gros grain...<br /> et moi aussi je crois que je filer acheter ce livre dont tout le monde parle ...
Publicité